Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skipi Écuyer
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 7:50 pm Sujet du message: ... |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:27 am; édité 3 fois |
|
|
 |
manolo3105
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 8:37 pm Sujet du message: re |
|
|
salut skipi, voila c etait pas une attaque perso mais je te trouve parfois extremement dur envers ceux qui arrivent sur le forum, alors peut etre que je suis trop naif et que ceux qui s inscrivent ne savent pas dès la premiere fois comment fonctionne le site fz,alors faudrait il leur laisser un temps d adaptation avant de les braquer a leur arrivée.Personnellement,je fuirais un site ou je me ferais plus ou moins agresser a mon premier post.Maintenant en te connaissant un peu, on s habitue mais pour un nouveau ca choque! Alors fait nous encore profiter de tes tres bons conseils et infos diverses et puis les gens se presenteront d eux memes avec du temps et a voir juste avec un petit mot leur demandant. Aller, pas la peine de debattre plus sur le sujet et bonne route! |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 9:23 pm Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 9:00 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
manolo3105
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 10:13 pm Sujet du message: re |
|
|
Je pense qu il appartient a sukoi et mitchmamuse de prendre de tels decisions non?? |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Jeu Mar 26, 2009 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Manolo , Skipi !
je n'ai aucun droit sur ce forum qui ne m'appartient pas , cependant , je peux donner mon avis ...
... les réglements , je n'en vois pas l'utilité , pour moi le forum , c'est comme un saloon et je pense qu'il a été pensé dans ce sens .
les gens qui ont piloté une machine avec passion ou pas pendant des années , qui ne se sont jamais intéréssés aux forums car ils ont autre chose à faire et qui décident de revendre leur bécane à ceux que ça pourrait le plus intérésser , ne me dérange absolument pas ! je ne vais pas en cauchemarder , l'annonce sera éffacée et basta !
Skipi (par Messages Privé) me signalait l'abus de certains profesionnels de la vente ... pour l'instant , je n'en ai pas vu sur ce forum !? ça ne me poserai pas de soucis non plus , si c'est trop cher , on achète pas .
franchement , je ne trouve pas qu'il y ait à débattre là dessus .
ce qui me dérange le plus c'est le manque de convivialité de Skipi envers les vendeurs non présentés . je prends l'exemple de Thomas dans la section "Vente véhicule" avec qui ça s'est mal engagé et qui finalement avec un peu de tacte , nous a offert sa FZ en photo .
comme j'en ai fait part à Skipi , pour ma part il est libre de sermonner qui il voudra malgré que je trouve ça dommage pour les même raisons que Manolo .
le problème avec toi Skipi , c'est que tu portes des jugement sur les personnes que tu ne connais pas et j'en ai fait les frais . tu n'es pas pédagogue et si tu avais confiance en toi tu prendrais les choses avec plus de légèreté , quand je pense que tu m'as dit d'être plus d'étendu ... j'en glousse encore ! cela dit je n'ai aucune rancoeur contre toi .
j'éspère que ce forum ne changera pas . _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 8:42 am Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 8:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
nicocooo Écuyer

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 277 Localisation: saint mandrier
|
Posté le: Ven Mar 27, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous, j'emets juste un avis rapide pour moi ca ne me pose pas de probleme a partir du moment ou il ne depasse pas certaines limites. si c juste pour vendre un fz ou des pieces fz . si ca devie sur du honda, bibelots, beaucoup d'exemple sont possibles, la c sur qu'il faut stopper l'hemorragie direct. je ne crois pas que ce soit le cas. le seul souci c de tomber sur un arnaqueur (ce qui s'etait passe sur le site de didier a l'epoque il me semble). apres je trouve ca meme plutot bien, ca permet aux gens qui post une vente de visiter le forum. si nous sommes des passionnes, ils savent tres bien qu'il faut s'adresser a nous pour une vente et tant mieux ma foi. tu me diras, pas tous les francais ont des fz, mais tous les gens qui viennent sur ce forum ont eu de loin ou de pres un fz un jour. en tout cas j'aime bien skipi, je pense qu'il a, dans un certain sens raison car c vrai que certains forums t'oblige a te presenter, et c peut etre quelque part normal. nous sommes en democratie et chacun a le droit a la parole, et ca peut apporter quelques choses
a mediter lol
content de vous avoir saoule, a plus les petits _________________ je vous jure, je suis normal
fz mode roulage |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Sam Mar 28, 2009 10:56 pm Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 1:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
fredzzz Chevalier

|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Mois je veus repondre au débats
Car j'en chies déja assez pour trouver de la piece détachée dans mes tarif
et croiser de passionné comme vous
Alors faire quoi ??
Suveiller les annonces et faire gaffe
je donnes un exemple
j'ai changé mon recepteur d'embrayage la semaine derniere
221 euros en neuf
d'occas kasi neuf 40 euros
un V de carrenege j'ai mem pas oser voir le prix en neuf
d'ocass 15 euros
alors koi faire ??
moi ici j'ai croisé des super types comme tof , Doum , manolo ,Skipî , Mitch et toute la suite
en bref etre intrensigent la dessus je peut pas me le permetre
y aura toujour des profiteur du system
A nous de surveiller c'est tout
je peut vous donner un exemple
le mien
septembre dernier je suis devenus proprio de ma baraque
j'ai dits (c'est bon j'arettes le fz et je passes au R1)
Ben nan j'ai payé une audi A6 maman et gardé mes FZ
les potes m'on bourré le mou et je les ai ecoutés et je suis pas pret de changer (comme dits skipi elle est loin d'etre dépssée)
et aujourdhui aucun regret
Donc pour les annonces c'est a surveiller
mais je crois qu'il faut laisser libre la dessus
voila
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
|
|
 |
Sukoï Chevalier
|
Posté le: Dim Mar 29, 2009 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Op la j'arrive en ésperant vous faire comprendre mon point de vue.
Pour les deux sections de ventes, elles nous concernent en premier lieu vue que nos belles ont toujours besoin de quelque choses, je ne me prends pas la tête avec les gens qui posent juste une annonce et basta, pourquoi, parce que j'estime, que cela peut nous avantager d'avoir plein d'annonces ( concurence des tarifs , plus de pièces, choix, etc...).
De plus les gens qui profite ne sont pas que sur la section ventes, ils y en a eu plein qui ce sont inscrits afin d'obtenir des informations seulement( o post au compteur).
Tous ce que je vous demande entre paranthèses bien entendu, c'est de faire attention aux arnaques en tous genre, ou si une personne franchie certains codes éthiques à ce moment la prévenez mitchmamuse ou moi, afin de prendre les mesures qui s'imposent. J'ai créer ce forum afin que les gens qui s'intéressent de près ou de loin, ou qui ce passionnent pour cette machine, puissent discuter librement, puissent se rencontrer, puissent échanger leurs experiences et aussi essaient de faire des affaires, ou tous simplement, trouvent des solutions à leurs problèmes( j'ai un prob je pose la question sur le fofo, on me donne la soluce, il me manque la pièce je cherche sur le fofo ventes ou demande d'achat etc...). Désolé je suis un peut fatigué .
Bref pour résumé, je ne suis pas contre qu'ils déposent juste des annonces. Mais après tous c'est vous qui faites vivre le forum donc je tiendrais compte des vos avis.....
P.S : mon silencieux & mon collecteur sont réparé, et les M.I.B mon rien dit pour le barouf ^^... _________________ Admin 750FZ de passage |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 6:25 pm Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cadot
|
Posté le: Jeu Avr 02, 2009 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi une presentation ca serai le minimum ,c est juste une question de politesse .Apres c est vrai que ca rapporte des annonces, donc les deux point de vue sont discutable .Je pense que ca sera a nous de limiter les abus
sur ceux ,bonne route a tous _________________ fz 1 fn 86 |
|
|
 |
skipi Écuyer
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:46 am Sujet du message: r |
|
|
...
Dernière édition par skipi le Lun Mai 18, 2009 9:16 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tof45 Écuyer

Inscrit le: 13 Juin 2007 Messages: 314 Localisation: USY près de Vézelay
|
Posté le: Ven Avr 24, 2009 8:34 am Sujet du message: |
|
|
cadot a écrit: |
pour moi une presentation ca serai le minimum ,c est juste une question de politesse .Apres c est vrai que ca rapporte des annonces, donc les deux point de vue sont discutable .Je pense que ca sera a nous de limiter les abus
sur ceux ,bonne route a tous |
Tout a fait d'accord,c'est un minimum la politesse et surtout de ne pas etre opportuniste en vendant des pièces qui commencent a etre dures a trouver(je pense a Fredzzz)sur un forum de passionnés qui ne sont pas (heureusement !!!!!) prets a tout pour trouver LA pièce du puzzle.Bref tout ça c'est une question d'apréciation mais surtout de bon sens.
Bonne journée a tous et restez les mêmes...... _________________ a bientot sur les routes du morvan |
|
|
 |
woody
|
Posté le: Jeu Mai 14, 2009 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
magique, voila c'est mon premier message ici !!
pile poil je tombe a pic sur le post qui va bien.
se présenter oui ! mais ou ?
j'ai pas revé, il n'y a pas de rubriques présentation ??
je le fais très volontiers, voila je m'appelle remi je suis du sud, je pense que le 20 sp est une des créations majeure de l'industrie japonaise.
je ne roule pas en fz actuellement mais je connais assez bien cette moto.
si je peux donner mon avis sur le net en général, ca doit etre des espaces ouverts non contraignants ou les gens s'attardent si ils ont le temps pour le faire et discutent éventuellement si ils se sentent a l'aise.
mieux vaut éviter les agressions à moins de vouloir former une famille ou un clan, ce que perso je trouve totalement stupide face à l'anonymat du tout venant qui se ballade sur la toile et qui n'en a rien a cirer, milieu "motard" ou pas milieu "motard".
soit dit en passant le 750 fz pour le fameux milieu motard c'est juste un vieux tromblon d'outre tombe complètement oublié, a peine bon pour les réjouissances fuck jap des concentres harley, vous savez la resistance a l'etirement entre deux chaines....(cliché connu)
un site c'est pas forcement le bon endroit pour faire un club humain meme si tout peut arriver, par contre ça a besoin d'énormément de passages pour rester vivant. _________________ god bless 20 sp
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|