Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beta
|
Posté le: Dim Mar 01, 2009 11:51 pm Sujet du message: caquette de compte-tours ou pas sur les FZ85 (résolu) |
|
|
Je termine la restauration de ma 900 Ninja et après j'attaque après ma FZ, il y a pas grand chose à faire : une peinture moteur, un changement d'embrayage je fais aussi une peinture complète mais c'est juste pour avoir un gris et rouge et non noir et rouge, (rassurez je conserve mon habillage d'origine noir).
voilà ma moto arrive d'allemagne, mais c'est pas le problème si ce n'est qu'il n'y a pas de casquette au dessus du compte-tours, j'ai des photos des tous premiers modèles avec et d'autres sans, alors ou est la vérité pour les 1FN 1985, les premiers sans sabot avec les carters moteur "or" ????
J'ai désormais toutes les pieces ou presque, il me manque juste les pipes pour pouvoir monter le silencieux du kit racing et j'attaque cette petite restauration.
Dernière édition par beta le Mer Mai 27, 2009 11:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
salut Beta !
il semble ne pas y avoir de casquette au dessus du compte tour sur le premier modèle de FZ . _________________ GRAND V !!! |
|
|
 |
patchanka Écuyer
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin moi je devrai en avoir une mais elle y est pas et ca ne me derange pas pour autant... |
|
|
 |
beta
|
Posté le: Lun Mar 02, 2009 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, j'ai l'impression en réalité que les tous premiers 1FN, comme les protos vus sur les premiers essais et les photos Yamaha ne possèdent pas de casquette de compte-tours, mais que cet accessoire est apparu rapidement en série, même sur les 1FN. Enfin c''est mon sentiment. |
|
|
 |
jest
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Beta
Pour info
La mienne c'est une 1FN de 86, le modèle avec sabot et sans le plaquage or et elle est équipée de la casquette.
PS: je suis toujours a la recherche d'un 4en2 d'origine ou look origine a défaut |
|
|
 |
yoyolebarjo
|
Posté le: Sam Avr 04, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
si je peux t'aider
FZ d'un collègue de 1985
 |
|
|
 |
beta
|
Posté le: Mer Mai 27, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses
En fait les FZ 85 de série possède une casquette de compte-tours, alors que les machines de pré série pour les photos des docs et l'essai presse à Estoril n'en avaient pas. Voilà ce qui explique les différences. |
|
|
 |
|