Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
Systeme de freinage
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stiouf59

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Systeme de freinage Répondre en citant

bonjour

J'ai encore besoin d'aide je doit refaire le systeme de freinage car tout les etrier sont gripper et le maitre cylindre egalement .J'ai trouver un ensemble etriers avant etrier arriere et maitre cylindre pour 80 euros mais c'est une FZ de 1994 est ce que ces element fonctionne sur la mienne 1FN ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipi
Écuyer

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 7:37 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:15 am; édité 1 fois
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Dim Aoû 31, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vi ca se remonte et t'auras un autre freinage
quelque chose de confortable au moin
parce que a la base c'etais pas le top
pour 80 euros n'ésites pas
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
stiouf59

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes vos reponses

Encore quelque petites info pourais je laisser mes disques d'origines ?
Est ce que les plaquettes de frein sont identiques ?
Est ce que je peut laisser mes durites d'origines ?
En quoi le freinage sera meilleur ?
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire si tu as une soufflette tu peux degripper toi meme. Moi je l'ai toujours fait sur la mienne a chaque changement de plaquettes.
stiouf59

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai acheter les etriers plus le maitre cylindre plus durites pour 80 euros.En ce qi concerne mes anciens etriers je vais les degrippé et les revendre pas tres cher pour pouvoir recuperer un peu d'argent sur ceux que vient de payer. Donc ceux que je viens d'acquerir sont a doubles piston a premiere vu meme si j'ai pa vraiment eu le temp de regarder pour ceux qui est de la fixation d'apres vous sa fonctionnera mais je me pose la question de savoir si sa fonctionnera avec mes disque d'origine qui sont plein ? Autrement la personnes vend egalements les disques alors je me pose la question si ces disques s'adapte sur une jante de 1fn et si cela ne va pas poser un probleme de centrage du disque par rapport au etriers .J'espere avoir une reponse rapide sa me permettrais au cas ou mes disques d'origine son compatible avec les nouveaux etriers de pouvoir remonter le systeme de frein

Bonne soiree a tous
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

vi normalement
t'as pas a t'inquietter
ca rote aussi sur les disques plein
par contre je ne te dirais pas ce qu'il vales
j'ai que des 2 MG moi donc percé
mais si mes souvenirs sonts exacte je peut te filer un tuyau
un disque de voiture ou de moto n'est jamais plat
il ondule de 0.2mm sur une voiture et sur une moto de 0.05 mm
pour repousser les plaquettes apres un freinage
prends un comparateur pour vérifier ca
ca evite les surchauffes plaquettes
En fait ca repousses les pistons apres un freinage
rien de plus con
voila a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
stiouf59

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces info donc je pourai faire le test avec mes disques pleins
Mais je voudrais savoir si je peu mettre des disque perces sur ma jante 1FN car le gars vend egalement les disque et je serai intereeser pour ameliorer le freinage
stiouf59

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise nouvelle les etriers ne se monte pas sur mon modele aparament donc se sont bien des etriers de FZ 750 de 1994 a 4 piston par etriers mais l'ecart entre les boulon et plus important je suis bloqué je sais plus comment faire avec sa si quelqu'un peu m'aider ou savoir si il est posssible de les adapter
stiouf59

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une question et est possible de mettre les tube de fourche de 3ks sur une fourche 1fn pour pouvoir avoir le bonne ecartement au niveau des etriers ?
skipi
Écuyer

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 6:10 pm    Sujet du message: r Répondre en citant

...

Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:14 am; édité 1 fois
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une 2MG et j'ai change le tube et les jantes pour beneficier de l'amelioration. Et surtout au freinage en effet.
stiouf59

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hesite vraiment en effet sur la revue technique le diametre des tube et de 39 mm mais je me demande a combien vont s'elever les frais pour le moment je suis arrivé a 330 euros moto comprise faut il changer quelque chose a l'arriere pour pouvoir mettre une jante de 3KS car je ne sais pas si la couronne et la meme si il faut changer le kit chaine car le gars la possede encore l'arriere complet de la moto .Par contre l'avant et accidente donc c'est mort pour recuperer la fourche et la jantes donc j'aurais aimer savoir a quel prix m'attendre pour tout cela ?
fredzzz
Chevalier

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut
etonant ton histoire
T'as vraiment une enorme diff entre les trous piston et fourche ??
sinon fait des oublons et montes ca a la loktite
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il a les etriers de 3 KS oui il y a une grosse difference. C'est simple le diametre des disques, n'est pas le meme.
Pour ce qui est de l'adaptation de la jante 3Ks sur 1Fn je connais pas. Moi de la mettre sur une 2Mg ca a ete sans probleme, ca passe nikel comme si c'etait l'autre. pour ce qui est de l'avantage que ca apporte sur la roue arriere, si je me trompe pas c'est un pneu plus large, c'est du 150 au lieu de 130.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: