Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jerome0150
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 11:32 am Sujet du message: probleme de carburation ? "résolu " |
|
|
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , je viens d'acheter une fz 1FN il y a deux semaines et la les problemes commence;
toutes les membranes etaient poreuses ,j'ai donc changé la rampe complete et maintenant les membranes sont ok
maintenant mon souci c'est qu'au point mort j'accelere a fond ca va , en revanche des que je roule la moto a du mal a depasser les 140 kms j'ai l'impression qu'elle broute ???
j'ai reglé les reichesse a 2 1/2 tours ,la cuve est prope , les gicleurs pas bouchés, les bougies neuves, le filtre a air neuf,
pour ce qu'il est du filtre a essence il a l'air de bien marcher il y a toujour la moitié d'essence a l'interieur
ce que je pense faire :
une synchro maison
un reglage de la hauteur des flotteur si quelqu'un peut me dire les cotes et d'ou ca se mesure
mais a part ca je suis coincé donc si quelqu'un peut m'aider se serait sympa
merci a tous |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
pour les 140 KMh , je dirai la tension du cable d'accélérateur .
pour le coté bovin , je dirai , qu'elle aime bien le foin !
sérieusement , la synchro , bougies , montage correct de la rampe de carbus et surtout , réglage de soupapes !!!
surtout ne roules pas avec avant d'avoir effectué tous ces contrôles , surtout le jeu soupapes !!! _________________ GRAND V !!!
Dernière édition par mitchmamuse le Jeu Fév 19, 2009 11:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
stiouf59
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Question pour moi comment reconnait on si nos membrane sont poreuses ou pas ? Sa change quoi a l'utilisation ? |
|
|
 |
mitchmamuse Chevalier

Inscrit le: 27 Nov 2007 Messages: 653 Localisation: grand quevilly
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part , les membranes poreuses , j'ai du mal à y croire ... c'est quand meme pas un filtre à café ! _________________ GRAND V !!!
Dernière édition par mitchmamuse le Mar Sep 02, 2008 4:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
jerome0150
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:06 pm Sujet du message: reusi !!! |
|
|
voila je viens de redemonter la rampe que j'avais changé et je me suis apercu que une des petites pieces qui relie le pointeau au flotteur etait manquante
de plus j'ai rabaissé les circlip des boisseaux pour avoir un peu plus d'essence et j'ai mis mes richesse a 2 3/4 tours
j'ai tout remonté , refait une synchro et la surprise
je fait une pointe a 220kms
donc tout fonctionne
ps :: pour ceux qui achetent une rampe de carbu sur internet ,ne faite pas comme moi pensez a tout bien controler avant le montage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|