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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 5:55 pm Sujet du message: Systeme de freinage |
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bonjour
J'ai encore besoin d'aide je doit refaire le systeme de freinage car tout les etrier sont gripper et le maitre cylindre egalement .J'ai trouver un ensemble etriers avant etrier arriere et maitre cylindre pour 80 euros mais c'est une FZ de 1994 est ce que ces element fonctionne sur la mienne 1FN ? |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 7:37 pm Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:15 am; édité 1 fois |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Dim Aoû 31, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
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vi ca se remonte et t'auras un autre freinage
quelque chose de confortable au moin
parce que a la base c'etais pas le top
pour 80 euros n'ésites pas
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 12:46 am Sujet du message: |
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Merci pour toutes vos reponses
Encore quelque petites info pourais je laisser mes disques d'origines ?
Est ce que les plaquettes de frein sont identiques ?
Est ce que je peut laisser mes durites d'origines ?
En quoi le freinage sera meilleur ? |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
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Au pire si tu as une soufflette tu peux degripper toi meme. Moi je l'ai toujours fait sur la mienne a chaque changement de plaquettes. |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Lun Sep 01, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
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Voila j'ai acheter les etriers plus le maitre cylindre plus durites pour 80 euros.En ce qi concerne mes anciens etriers je vais les degrippé et les revendre pas tres cher pour pouvoir recuperer un peu d'argent sur ceux que vient de payer. Donc ceux que je viens d'acquerir sont a doubles piston a premiere vu meme si j'ai pa vraiment eu le temp de regarder pour ceux qui est de la fixation d'apres vous sa fonctionnera mais je me pose la question de savoir si sa fonctionnera avec mes disque d'origine qui sont plein ? Autrement la personnes vend egalements les disques alors je me pose la question si ces disques s'adapte sur une jante de 1fn et si cela ne va pas poser un probleme de centrage du disque par rapport au etriers .J'espere avoir une reponse rapide sa me permettrais au cas ou mes disques d'origine son compatible avec les nouveaux etriers de pouvoir remonter le systeme de frein
Bonne soiree a tous |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 12:39 am Sujet du message: |
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vi normalement
t'as pas a t'inquietter
ca rote aussi sur les disques plein
par contre je ne te dirais pas ce qu'il vales
j'ai que des 2 MG moi donc percé
mais si mes souvenirs sonts exacte je peut te filer un tuyau
un disque de voiture ou de moto n'est jamais plat
il ondule de 0.2mm sur une voiture et sur une moto de 0.05 mm
pour repousser les plaquettes apres un freinage
prends un comparateur pour vérifier ca
ca evite les surchauffes plaquettes
En fait ca repousses les pistons apres un freinage
rien de plus con
voila a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
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Merci pour ces info donc je pourai faire le test avec mes disques pleins
Mais je voudrais savoir si je peu mettre des disque perces sur ma jante 1FN car le gars vend egalement les disque et je serai intereeser pour ameliorer le freinage |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
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Mauvaise nouvelle les etriers ne se monte pas sur mon modele aparament donc se sont bien des etriers de FZ 750 de 1994 a 4 piston par etriers mais l'ecart entre les boulon et plus important je suis bloqué je sais plus comment faire avec sa si quelqu'un peu m'aider ou savoir si il est posssible de les adapter |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
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Une question et est possible de mettre les tube de fourche de 3ks sur une fourche 1fn pour pouvoir avoir le bonne ecartement au niveau des etriers ? |
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skipi Écuyer
Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 272
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:10 pm Sujet du message: r |
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Dernière édition par skipi le Mar Mai 19, 2009 7:14 am; édité 1 fois |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
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Moi j'ai une 2MG et j'ai change le tube et les jantes pour beneficier de l'amelioration. Et surtout au freinage en effet. |
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stiouf59
Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 28
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Posté le: Mer Sep 03, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
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J'hesite vraiment en effet sur la revue technique le diametre des tube et de 39 mm mais je me demande a combien vont s'elever les frais pour le moment je suis arrivé a 330 euros moto comprise faut il changer quelque chose a l'arriere pour pouvoir mettre une jante de 3KS car je ne sais pas si la couronne et la meme si il faut changer le kit chaine car le gars la possede encore l'arriere complet de la moto .Par contre l'avant et accidente donc c'est mort pour recuperer la fourche et la jantes donc j'aurais aimer savoir a quel prix m'attendre pour tout cela ? |
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fredzzz Chevalier

Inscrit le: 26 Aoû 2006 Messages: 574 Localisation: Langres
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Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:14 am Sujet du message: |
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salut
etonant ton histoire
T'as vraiment une enorme diff entre les trous piston et fourche ??
sinon fait des oublons et montes ca a la loktite
a++ et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _________________ ca guidone un peut mais ca passe |
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patchanka Écuyer
Inscrit le: 13 Sep 2006 Messages: 283 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu Sep 04, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
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S'il a les etriers de 3 KS oui il y a une grosse difference. C'est simple le diametre des disques, n'est pas le meme.
Pour ce qui est de l'adaptation de la jante 3Ks sur 1Fn je connais pas. Moi de la mettre sur une 2Mg ca a ete sans probleme, ca passe nikel comme si c'etait l'autre. pour ce qui est de l'avantage que ca apporte sur la roue arriere, si je me trompe pas c'est un pneu plus large, c'est du 150 au lieu de 130. |
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