Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
probleme d'échappement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jimmy

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 10:04 am    Sujet du message: probleme d'échappement Répondre en citant

bonjour,
je viens d'acheter un fz 750 de 1987 Very Happy .Sachant que le pot d'origine est HS, j aimerai savoir quel pot peut s adapter sur ma fz.j attends vos reponses car sinon ma fz sera condamn a resté au garage Crying or Very sad .merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paingrille

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi meme un FZ de 87, et je viens de me payer une galere avec mon echappement ...

en casse ... on trouve rien qui soit en etat (percé, defoncé ...)

Apres avoir cherché un moment (et tenté une remise en etat maison de l'origine), j'ai fini par acheter un pot laser homologué ref : 93.3003.G ... ( plus fabriqué, mais dispo dans la limite des stocks ). Il semblerait qu'ils soient les derniers a avoir des pots pour cette machine ... Il coute dans les 400 euros et s'adapte impeccable sur le collecteur d'origine (prealablement decoupé).

Voila.

PG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
save2601

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Pot d'echappement Répondre en citant

Salut,

Mon FZ il a un pot de SUZUKI Bandit 650. Regardes la photo et tu en jugeras par toi meme. Et le son, un sifflement nickel a l'acceleration. Et tres silencieux en veilleuse. Smile

Faudra bien qu'on la voit ta becane d'abord :-p
On pourra taider coté look en meme temps. Smile

C'est la mienne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jimmy

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c est gentil mais j ai enfin trouvé un pot.Un lazer en plus.je vous enverrai les photo prochainement.Au fait la moto est sur le forum "presentation du fziste"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laspalo

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

En collecteur, les Inox du FZR passe nickel, pour le silencieux, bandit, ZXR, ou autre t'adapte !!
Moi je me suis fait une ligne compléte pour 100 euros avec un collecteur de FZR 1000 et un silencieux d'origine de 600 YZF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jimmy

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci. j ai enfin tout au complet.jimmy bientot sur la route lol Cool
save2601

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 6:50 am    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Jimmy!!! Taurais pas des photos de ta becane a nous montrer?

C'est la mienne!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: