Le Repaire du FZ 750 Index du Forum
Accueil  |  Forum  |  FAQ   |  S'enregistrer  |  Connexion  |  Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs
etrier frein avant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info trop bien, trop genial.
Maitenant je medite de plus en plus au changement car je pense que pour l'instant c'est pas mal, mais si c'est mieux pourquoi se priver.
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didier 750fz

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
f?licitation pour cet ?ssai concluant
maintenant il serai bien de faire la liste des yam sur lesquelles sont mont?s ces fabuleux ?triers
a bientot
didier
joe

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors
il me semble que toutes les yamaha depuis la 1?re yzf r1 sont equip?es de ce genre d'?triers (hors montage radial pour les toutes derni?res versions, je crois Confused ), ? savoir, sur les 600 fazer, 1100 bt bulldog, yzf r6, yzf r1, 1300xjr (? v?rifier Confused ), tdm 900,.....
Ces ?triers existent en bleu, jaune et il me semble en avoir couleur argent, ils ne diff?rent en aucun point entre eux, d'aspect exterieur, seul l'alliage composant les pistons est diff?rent.
N'h?sitez pas ? changer votre ma?tre cylindre si vous trouvez la poign?e dure (c'est ce qu'il m'est arriv? sur le TRX), vous ne gagnerez pas en puissance mais en confort.
Le MC de la r6 semble le plus adapt? aux dires des TRiXeux.

voili voilou
didier 750fz

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Joe
fzistes, pret pour les prochaines puces moto ? y va falloir se battre pour les ?tiers de nos reves
super info, cool
doume
Écuyer

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bsr ? tous,
GAGNE j'ai enfin les ?triers 4 pistons mais j'ai trouv? une fourche de 3KS certes avec les joints HS mais cela se monte bien- pour info j'ai mont? une fourche de FJ1200 qui se monte impecc , le T et roulements sont identiques- mais qui passe trop juste au niveau du car?nage (id?al moto en street) j'ai pens? ?carter le car?nage et j'ai trouv? la fourche 3KS entre temps- A ce propos je la vends-elle est en 41 et on peut monter la m?me roue que la 3KS, sinon je viens de monter une roue AV du 1000FZR un poil plus large 3.50 le pneu est 120-70-17 pour l'instant j'ai pas trop gagn? en freinage, on va attendre que cela se rode.
FOURCHE 3KS
ROUE AV on peut monter celle -du 3KS -du FJ1200 (identique) ou 1000FZR ou 600 FAZER de 98 (premier modele) voili voilou pour ceuxqui d?sire avoir un meilleur frein
bonnes f?tes....
doume
Écuyer

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je confirme les ?triers FAZER /R6 se montent, j'ai test? pr?sent? mais sans les monter - j'ai une fourche de 3KS avec roue du 1000FRZ et maintenant c'est le luxe quoi...
Je viens de faire la modif de Didier pour monter la jante ARR du 1000 il fait trop froid pour faire le test mais cela ne va pas tarder!! A+
patchanka
Écuyer

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dismoi ca serait possible de voir des photos de tes modifs car ca a l'ai trop interessant. Pour la fourche 3KS ca fait longtemps que je l'ai fait et c'est du "luxe" ^^
doume
Écuyer

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

DES que je peux je passe un dossier ? Didier qui sera ensuite sur le site Smile
mais pastout de suite... A+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Repaire du FZ 750 Index du Forum -> F.A.Q FZ 750 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: