Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FABIEN85
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 7:56 pm Sujet du message: bruit de boite |
|
|
Bonjour a tous,,
voila je suis nouveau sur ce forum car je viens d'acheter un FZ750 de 1989, et j'ai un petit prob avec :
voila, a chaud comme a froid il y a un bruit comme un ""clac clac"" vraiment tres fort et tres g?nant, je pense que ca vient plutot de la boite, mais je sais pas trop,,,,
si je garde un regime stable ( env 2500trs/min ), au ralenti ( point mort ), elle ne le fait pas, mais des que j'accelere un coup !!!""clac clac ""!!! vraiment fort et qui fait ""peur""
si quelqu'un avait deja eu ce prob ......
merci a tous de vos reponses et bonne route
@+ |
|
|
 |
bulldog
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est peu etre la starter qui clac. J'ai la meme prob avec la mienne.
Et il faut demonter la moteur pour changer les pieces. |
|
|
 |
didier 750fz
Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 118 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour et bienvenu sur le forum
je n'ai pas d'id?e pr?cise pour le moment, d?sol?
si je trouve une piste je te laisserai un post
a bientot
Didier |
|
|
 |
doume Écuyer
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 210 Localisation: claye 77410
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Il faudrait plus d'info sur ton bruit, m?tallique, sourd, si ? chaud, etc, la provenance possible , kit chaine, boite, pot avec fuite....un m?cano peut te donner une info pr?cise, A plus et WELCOME chez la FZ BAND _________________ bonne route à toutes et tous |
|
|
 |
FABIEN85
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponse
=> voila, alors le bruit il et plutot metalique et a chaud comme a froid, et il provient au niveau de la boite en dessous des carbu .....
merci a tous |
|
|
 |
doume Écuyer
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 210 Localisation: claye 77410
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir, le mieux est de l'?couter tu es ds quel coin? si elle le fait ? l'arr?t ? mon avis ce n'est pas la boite, plus une pc moteur, si tu peux faire un enregistrement? _________________ bonne route à toutes et tous |
|
|
 |
Belet

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:16 am Sujet du message: bruit de boite |
|
|
Le clac-clac, ca le fait aussi quand la moto est ? l'arret, ou uniquement quand tu roules?
Si ? l'arr?t, il est possible que ca vienne de la chaine de distrib et ca serait inqui?tant, va voir un m?cano qui pourra te confirmer rapidement la provenance.
Si c'est en roulant, c'est plus probable que t'entendes la chaine qui claque contre le bras oscillant. V?rifie la tension de chaine et/ou l'?tat du kit-chaine (point dur, couronne ovalis?e, etc...).
Arnaud. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|